Par-delà le Seuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Par-delà le Seuil

[FORUM FERMÉ]Depuis la base du mur gelé au Nord de Westeros jusqu'aux dunes désertiques de Tatooine, en route pour l'aventure !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [JDR : Finn / Rey] LA PIERRE D'EQUILIBRE (Partie 1)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rey Skywalker

Rey Skywalker


Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2019
Age : 24

[JDR : Finn / Rey] LA PIERRE D'EQUILIBRE (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR : Finn / Rey] LA PIERRE D'EQUILIBRE (Partie 1)   [JDR : Finn / Rey] LA PIERRE D'EQUILIBRE (Partie 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:15

Finn lui assurait que ce geste de prévention était sans danger, et qu'il saurait la guider pour l'utiliser. Ce qui rassura sensiblement l'ex pilleuse d'épave, faisant pleinement confiance en son ami pour ce qui était des manoeuvres militaires et de la discipline. Mais aussi et surtout pour sa bienveillance ; il ne permettrait jamais que les choses tournent mal. Non, ce qu'elle craignait, c'était avant tout cette technologie inconnue.

Tandis que C3PO, fidèle à lui-même, ne saisissait pas l'humour dans les parole de leur compagnon, Rey amorçait de soulever la caisse. Cette dernière fut soudain empilée avec le précieux et unique medikit. Surprise par l'ajout, Rey manqua de renverser le tout au sol et remercia ses réflexes d'apprentie pour ancrer ses doigts au rebord jusqu'au blanchissement des jointures. Non seulement il s'agissait de leur seule trousse de soin, mais la caisse contenait les explosifs... Aussi, son coeur battait relativement la chamade et son teint était blème quand elle stabilisa le tout, ne pouvant s'empêcher de s'invectiver intérieurement.


- Wow... D'accord. C'est noté. Prudence et économie !

Les joues rouges, Rey chemina le plus prudemment du monde en direction de la navette Lambda, pressée de déposer la précieuse cargaison en sécurité, et peut-être même de disparaître loin des regards de jugement des recrues. Il ne manquait plus qu'ils pensent qu'elle n'était pas à la hauteur d'une simple mission diplomatique, elle qui rêvait de décoller de nouveau et d'agir concrètement pour faire évoluer leur cause!
Revenir en haut Aller en bas
Finn

Finn


Messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2019

[JDR : Finn / Rey] LA PIERRE D'EQUILIBRE (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR : Finn / Rey] LA PIERRE D'EQUILIBRE (Partie 1)   [JDR : Finn / Rey] LA PIERRE D'EQUILIBRE (Partie 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:10

Quoi ? Un seul médikit ?!
Finn se pinça brièvement les lèvres ; qu’espérait-il donc, au juste ? En avoir une quinzaine ? Non, bien évidemment… d’autant plus que les Résistants affectés aux missions plus périlleuses, comme les frappes militaires ou les sabotages stratégiques, par exemple, primaient légitimement sur l’accès au matériel de premiers secours.
Il n’y avait plus qu’à espérer, maintenant, qu’ils ne fassent aucune mauvaise rencontre, au cours de leur périple… ou que, si d’aventures ils avaient à affronter un ennemi coriace, qu’ils s’en tirent sans accroc !


- Merci pour tout ! Finit-il par dire enfin, avant d’esquisser un mince sourire. Bonne journée et bonne continuation à toi, l’ami !

Le soldat emboita finalement le pas de l’apprentie Jedi, invitant C-3PO a en faire de même en lui faisant un signe de la main.
Se sentant gêné que son amie se retrouve à porter la caisse alors que lui marchait à coté d’elle, les bras ballants, Finn n’eut de cesse que de lui lancer quelques petits regards. Ce ne fut qu’au bout d’une poignée de minutes, alors qu'ils étaient pratiquement arrivés près de la navette Lambda, qu’il lui proposa maladroitement ;


- Si tu veux… je peux la porter moi. Tout ce qu’il espérait, c’était que Rey ne prenne pas sa demande comme un affront quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2019

[JDR : Finn / Rey] LA PIERRE D'EQUILIBRE (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR : Finn / Rey] LA PIERRE D'EQUILIBRE (Partie 1)   [JDR : Finn / Rey] LA PIERRE D'EQUILIBRE (Partie 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:23

- J'arrive ! Aussi vite que mes rouages me le permettent !

    Alors qu'ils quittaient le service des matériels, dont le gestionnaire les salua d'un signe encourageant de la main, la voix du droïde se faisait de plus en plus lointaine à mesure qu'ils avançaient. Ce dernier continuait de parler à l'attention du reste du groupe, de tout, de rien. Il finit, cependant, par les rattraper, digressant toujours en arrivant dans le vaste hangar ou reposait, au fond, par delà les chasseurs rebelles, les cuves de carburants et autres autoglisseurs de transport de marchandises en plein travail, la navette Lambda impériale.

- ...il n'en demeure pas moins que BB-8 avait eu tord à ce sujet. Ce bon vieux R2 a beau dater de l'Ancienne République, il connait tout de même un peu mieux les signatures thermiques des modèles Incom que notre petit double B...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Skywalker

Rey Skywalker


Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2019
Age : 24

[JDR : Finn / Rey] LA PIERRE D'EQUILIBRE (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR : Finn / Rey] LA PIERRE D'EQUILIBRE (Partie 1)   [JDR : Finn / Rey] LA PIERRE D'EQUILIBRE (Partie 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:41

Tandis qu'elle rejoignait la rampe d'embarquement de la navette, Rey sentait le regard appuyé de son ami sur elle. Une attention dont elle se serait bien passée après le petit incident de tout à l'heure. Elle se rendit compte que dans son empressement, elle n'avait même pas salué le brave gars qui les avait fourni, alors qu'il avait été particulièrement sympathique et à l'écoute. En ce qui concernait C3PO, il n'avait pas cessé de parler de tout et de rien, sur leurs talons, partageant une masse d'information dont elle remit en question l'utilité.

Il voulait bien faire, son énergie était la bienvenue, mais elle n'avait pas tout à fait la tête à s'informer sur quel droïde était le plus apte à reconnaître et identifier les signatures thermiques d'elle ne savait trop quoi. Comble de tout, Finn finit par lui glisser, plus ou moins subtilement, qu'il pouvait porter le matériel si elle le souhaitait. Le souvenir cuisant de sa maladresse la frappa de nouveau de plein fouet, conjugué à sa stagnation perpétuelle dans sa formation, et le bruit de fond de la voix de leur compagnon. Tant et si bien que, malgré elle, la brune renchérit plus fortement qu'elle ne l'aurait voulu:


- Ça va Finn, merci, j'ai la situation bien en... main!

Elle pouvait mener cette mission, elle pouvait porter ce caisson, elle pouvait rallier un peuple à leur cause, et elle pouvait trouver l'équilibre dans la Force avec le peu de temps qui leur restait et la menace grandissante du Premier Ordre. Dans son agitation, une mèche de ses cheveux retombait devant ses yeux et elle secoua la tête en essayant de la chasser. Oh et maintenant il fallait ouvrir cette porte. Sauf qu'elle venait d'éconduire Finn. Et elle ne pouvait décemment pas lui demander un coup de main maintenant, après ce manque flagrant de courtoisie et d'élégance. Donc, maintenant, elle essayait désespérément d'ouvrir la porte avec le pied, le médikit en équilibre, les cheveux dans les yeux et le caisson lui encombrant les mains. Vivement le départ sur cette... Fichue.... Planète !!
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2019

[JDR : Finn / Rey] LA PIERRE D'EQUILIBRE (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR : Finn / Rey] LA PIERRE D'EQUILIBRE (Partie 1)   [JDR : Finn / Rey] LA PIERRE D'EQUILIBRE (Partie 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 1:01

Alors que Rey s'évertue à donner des coups de pieds dans la porte pour l'ouvrir, le médikit glisse un peu plus à chaque secousse pour irrémédiablement tomber de son support.
Revenir en haut Aller en bas
Finn

Finn


Messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2019

[JDR : Finn / Rey] LA PIERRE D'EQUILIBRE (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR : Finn / Rey] LA PIERRE D'EQUILIBRE (Partie 1)   [JDR : Finn / Rey] LA PIERRE D'EQUILIBRE (Partie 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 1:55

Rey refusait son aide avec une vivacité déconcertante, mais toutefois compréhensible. Comme il s’y attendait un peu, son amie avait mal pris son offre maladroite. Sans doute pensait-elle, à tort, qu’il ne lui faisait pas tout à fait confiance. Il ne savait pas trop… tout ce dont il était certain, c’était qu’il s’en voulait de ne pas avoir récupéré cette caisse plus tôt, ou de ne pas avoir su formuler son aide d'une manière moins ambiguë.
Conservant le silence après avoir relevé quelque peu ses mains en signe d’acceptation résolue, Finn s’était contenté de suivre la jeune apprentie de près, juste au cas où. Ce faisant, il écoutait également, d’une oreille plus que distraite, l’inépuisable flot de paroles qui sortait du vocabulateur de C-3PO.

Lorsqu’ils arrivèrent devant la porte de la navette Lambda, tout se passa très vite…
La jeune Rey, visiblement remontée et en proie à une agitation dont il avait du mal à en saisir la cause, s’acharnait à tambouriner du pied contre la porte de la navette de transport, mettant à mal l’équilibre précaire sur lequel reposait leur seul et unique médikit ! Ce dernier, d’ailleurs, commençait à chanceler dangereusement d’un coté à l’autre de son support métallique, menaçant de tomber d’un instant à l’autre…

Malheureusement, ce qui devait arriver arriva ; la trousse de secours chavira et, immanquablement rappelée par la gravité, chuta.
Cette vision d’horreur arracha Finn de ses préoccupations du moment, lesquelles étaient tournées vers l’état émotionnel trouble qui rongeait son amie. Son cœur manqua si violemment un battement qu’une bouffée d’adrénaline vint submerger son organisme tout entier, raidissant ses muscles un bref instant et lui donnant des bouffées de chaleurs. Alors, d’un geste rendu vif par ses réflexes ainsi exacerbés, il s’empressa de rattraper la boite avant qu’elle ne heurte le sol.


- Oula ! Hey… Rey ! Fais attention… on en a qu’un… ! Ne pût-il s’empêcher de souffler, la voix modulée par le stress qu’il venait d'essuyer.
Tandis qu’il se redressait, ses doigts moites étaient encore fermement crispés sur le médikit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2019

[JDR : Finn / Rey] LA PIERRE D'EQUILIBRE (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR : Finn / Rey] LA PIERRE D'EQUILIBRE (Partie 1)   [JDR : Finn / Rey] LA PIERRE D'EQUILIBRE (Partie 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 2:03

    C-3PO resta quelque peu interdit face à la vivacité de réaction de Finn pour sauver leur seul kit de soin. Il inclina légèrement la tête de côté tout en se rapprochant, puis regarda chacun de ses compagnon à tour de rôle. Une fois... Deux fois....

- Excusez-moi...

    Il passa finalement entre Rey et Finn et pressa la console de commande à côté du panneau de la porte qui disparut à la vertical dans la doublure du blindage en un chuintement plaintif.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Skywalker

Rey Skywalker


Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2019
Age : 24

[JDR : Finn / Rey] LA PIERRE D'EQUILIBRE (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR : Finn / Rey] LA PIERRE D'EQUILIBRE (Partie 1)   [JDR : Finn / Rey] LA PIERRE D'EQUILIBRE (Partie 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 2:29

Rey se rendit compte de son erreur trop tard, au moment où le poids dans ses mains lui parut étonnamment plus léger. Baissant les yeux, elle vit alors, à sa plus grande horreur, le médikit -leur seul et unique soin de toute la mission- basculer dans le vide. Elle fut tellement choquée par les conséquences de ses actes qu'elle retrouva aussitôt sa lucidité, glacée d'effroi et de mortification tandis que le flou de ses frustrations colériques se dissipait, ne laissant que la froide réalité.

Au même moment Finn, son très cher ami Finn, fit preuve d'une adresse hors du commun et saisit la trousse au vol avant qu'elle ne s'écrase au sol. Le soulagement déferla en elle par vagues. À en juger par son expression, il avait eu aussi peur qu'elle. En outre son acte héroïque, il eut même la délicatesse de la mettre en garde, sans la moindre once de reproche, ni même de trace de rancoeur d'avoir injustement subit les foudres. Finn était un ami en or et elle ne méritait pas sa bonté, songeait-elle avec honte, baissant lentement les bras tandis que ses épaules s'affaissaient.


- oh.... Mince... Finn, je suis désolée ! Pardon... C'était idiot, j'aurai pas dû m'emporter. Bien joué... !! Merci...

Inconscient du flot d'excuses et même de la scène qui venait de se produire, ou trop poli et distingué pour en faire la remarque, C3PO les considéra tour à tour avant de tout bonnement les contourner... pour actionner en toute simplicité le mécanisme d'ouverture de la porte.
Ah, et voilà la troisième vague de honte pour l'ex pilleuse d'épaves. Il suffisait simplement d'actionner elle-même de son coude, ou de laisser faire leur mécacompagnon pour avoir le champ libre. Mais qu'est ce qui lui prenait, à la fin? Elle avait des sautes d'humeur incompréhensibles qui mettait en danger leur mission, et la faisait mal se comporter avec ses amis. En rien digne de l'amie et de la Jedi qu'elle était censée être/devenir.

- merci, C3PO... fut sa réponse mortifiée alors qu'elle finit par rentrer, non sans jeter un énième regard d'excuse à Finn qui était toujours à côté d'elle.

Elle déposa, sans plus attendre, le caisson à l'intérieur de la navette et repoussa ses mèches de cheveux de sa main redevenue libre, avant de commencer l'état des lieux de la navette. Inutile de poursuivre davantage ses enfantillages, ils allaient faire un long voyage et leur moyen de transport devait être disposé dans les meilleures conditions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Finn

Finn


Messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2019

[JDR : Finn / Rey] LA PIERRE D'EQUILIBRE (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR : Finn / Rey] LA PIERRE D'EQUILIBRE (Partie 1)   [JDR : Finn / Rey] LA PIERRE D'EQUILIBRE (Partie 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 8:49

Tandis que son amie se confondait en excuses, l’ancien Stormtrooper poussa un profond soupir de soulagement. L’instant d’après, ses muscles se détendirent enfin et son cœur recouvra un rythme normal ; la crise était passée et ils s'en tiraient plutôt bien.
Naturellement, il n’en voulait pas le moins du monde à la jeune Rey pour ses sautes d'humeur imprévisibles, comprenant qu’elle était certainement à cran, tant le poids harassant de ses nombreuses responsabilités semblait l'éreinter. A cela, il fallait ajouter -et il s'en doutait bien, la connaissant- qu'elle devait être constamment animée par une volonté impérieuse de faire ses preuves et de faire de son mieux. Pas étonnant que le mélange en devenait dès lors explosif ! Par ailleurs, comment aurait-il pu lui en vouloir pour quoi que ce soit ?


- Rey… ça va. Ne t’inquiète pas. Ses mots, nimbés d’une douce aura du réconfort, furent ponctués par une esquisse chaleureuse. Il y a eu plus de peur que de mal et c'est tant mieux. C’est de l’histoire ancienne maintenant ; on oublie ça !

Finn reporta son attention sur C-3PO lorsque ce dernier, après être passé entre eux, s’affaira à… ouvrir la porte de leur navette, et ce le plus simplement du monde ! Finn se pinça les lèvres ; bah ! Il n’aurait pas pu faire ça avant ? Gardant cette réflexion pour lui, il sourit au droïde -l’une de ces ébauches rapides et vaguement tendues que l’on affiche généralement lorsqu’une contrariété sommaire nous irrite-.
Une fois à l’intérieur de la navette, le soldat, qui se tenait non loin de la jeune femme, considéra un moment les lieux. Le médikit était alors toujours entre ses mains. Puis, soudain, il se tourna vivement vers Rey, cherchant son regard de ses yeux exorbités par une révélation venait tout juste de lui effleurer l'esprit.


- Mais j’y pense ! On pourrait carrément prendre le Faucon, non ? Au lieu de se trimballer cette antiquité !
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2019

[JDR : Finn / Rey] LA PIERRE D'EQUILIBRE (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR : Finn / Rey] LA PIERRE D'EQUILIBRE (Partie 1)   [JDR : Finn / Rey] LA PIERRE D'EQUILIBRE (Partie 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:20

- Mais, avec plaisir ! Fit le droïde protocolaire et inclinant la tête de côté avant de s'engouffrer dans la navette. Il se figea à l'intérieur et regarda tout autour de lui, la blancheur de l'habitacle faisant resurgir de sa mémoire quelque souvenir.  

Cela me rappelle notre voyage pour la lune forestière d'Endor.... Seigneur, Seigneur...

    Il reprit finalement son avancée et se dirigea vers le cokpit d'où il vit approcher le transporteur de marchandise qui leur livrait le reste du matériel.

    Le char à répulseur était un petit appareil piloté par un agent de maintenance et qui traînait derrière lui une palette, elle aussi aéroglissée, sur laquelle était déposée le lourd caisson en plastoïde rouge foncé. Sur la palette, ou du moins sur le peu de place qui y restait, à moitié assis sur le caisson, trois autres agents de manutentions attendirent que le train s'arrête au pied de la navette pour en descendre.

    Arrivant sur ses trois trains à roulette, un droïde astromécano blanc et bleu arriva bientôt après tout ce petit monde en sifflant joyeusement à l'attention des êtres organiques.


- Bliiip Pii Liii Iiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Skywalker

Rey Skywalker


Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2019
Age : 24

[JDR : Finn / Rey] LA PIERRE D'EQUILIBRE (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR : Finn / Rey] LA PIERRE D'EQUILIBRE (Partie 1)   [JDR : Finn / Rey] LA PIERRE D'EQUILIBRE (Partie 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:11

Bien entendu, Finn ne lui en tenait pas le moins du monde rigueur. Il la rassura même d'un sourire, mettant en avant le côté positif de la situation. Son optimisme lui arracha à son tour un léger sourire. Malgré leur manque d'informations et de matériels, il faisait en sorte de remotiver les troupes et elle le remerciait sincèrement pour cela. En ce qui concernait le vaisseau, "antiquité" était en effet le mot qui lui convenait le mieux. On sentait qu'il y avait eu du vécu entre ces panneaux blancs; même C3PO semblait se souvenir du véhicule interstellaire. Les lumières s'allumèrent dans un vrombissement clignotant, le panneau de bord était fonctionnel et le compresseur semblait lui aussi en bon état de marche, ce qui n'était pas négligeable. Quant aux boucliers... rien ne signalait la moindre défaillance technique, mais rien ne leur garantissait qu'ils étaient efficaces pour autant. Rey pianota sur l'écran déflecteur, entrant les coordonnées de leur trajet pour la planète KBX-VR5-III.

Au même moment, Finn se tourna vivement vers elle, les yeux écarquillés, comme s'il venait de réaliser quelque chose. L'urgence de son intonation la fit pivoter intégralement vers son ami, la mine soucieuse. A la mention du Faucon Millénium, son coeur se serra quelque peu et une lueur de mélancolie traversa furtivement son regard. Elle était attachée au Faucon, tant parce que c'était lui qui leur avait permis d'échapper aux chasseurs sur Jakku que pour l'homme auquel il appartenait, Han Solo. Voyager dans l'enceinte du Faucon, c'était voyager un peu avec lui. Elle ignorait où il était en ce moment. Entre les mains de qui, surtout. Prenaient-ils soin de lui ? Elle aussi aurait préféré partir avec quelque chose de plus familier et plus fiable, mais la réalité la rattrapa bien vite et elle marqua un temps d'hésitation.


- Peut-être qu'ils l'utilisent déjà pour une autre mission, où ils ont besoin de sa puissance et de sa rapidité? S'ils nous ont laissé avec ce tas de ferrailles, c'est sûrement parce qu'ils n'avaient plus rien d'autre sous la main à nous proposer...

Le babillage de C3PO se poursuivait et jusque là, elle n'y prêtait pas trop attention, mais la mention d'Endor la fit reporter son attention sur lui. Qui ne connaissait pas la bataille d'Endor? La Générale Organa elle-même en avait fait partie, c'était une des plus décisives dans l'histoire de la Résistance. L'ombre d'un sourire fleurit sur ses lèvres et la lueur d'admiration qui l'animait devant certains héros de la résistance reprit dans ses yeux. Il fallait qu'elle songe à lui demander, plus tard, s'il se trouvait lui aussi à la célèbre bataille. Juste derrière le droïde, elle distingua l'avancée du char à répulseur dont la capacité de stockage avait été richement occupée par des caisses et, surtout, trois recrues assis, en attente de l'arrêt total de l'appareil pour débarquer et emporter le matériel. Au même moment, la silhouette d'un droïde familier se rapprocha, très enthousiaste, s'empressant de venir les saluer. Elle darda son regard vers Finn, rajoutant dans un souffle empressé:

- Ceci dit... ça ne coûte rien de leur demander pour le Faucon ! Viens avec moi !

Et, là dessus, elle sauta souplement du siège de pilotage en basculant ses jambes par dessus, pour accueillir les vivres et celui qu'elle soupçonnait être R2D2. Sans plus attendre, elle apostropha l'ensemble des nouveaux arrivants avec un sourire et un grand signe de la main, sa maladresse précédente oubliée.

- Bonjour !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JDR : Finn / Rey] LA PIERRE D'EQUILIBRE (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR : Finn / Rey] LA PIERRE D'EQUILIBRE (Partie 1)   [JDR : Finn / Rey] LA PIERRE D'EQUILIBRE (Partie 1) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JDR : Finn / Rey] LA PIERRE D'EQUILIBRE (Partie 1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mystères du multivers : Partie 1. [PV Orson Krennic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Par-delà le Seuil :: Galaxie Lointaine :: Flotte de la Résistance-
Sauter vers: